Tout d’abord, avant de commencer les raisons du pourquoi de ce blog, qui suis-je ?
Pour commencer, moi c’est Céline. Je suis passionnée par tout ce qui touche à la culture japonaise mais également la petite personne se cachant derrière le pseudo Novaish. Et si tu veux en savoir plus sur mon pseudo, je t’invite à cliquer ici. La création de contenu, l’écriture, l’informatique et l’entrepreneuriat sont les principaux domaines où je me forme chaque jour. C’est toujours intéressant d’être polyvalent n’est-ce pas ?
Depuis la création de ce blog en 2014, j’ai beaucoup évolué que ça soit en termes d’écriture mais aussi en termes d’ouverture d’esprit. Mon goût pour le partage et le développement de mes connaissances dans le domaine du web sont les premières raisons de ce blog.
Ce blog me servira notamment pour écrire des articles sur des sujets qui me passionnent, sur tout ce qui me passe par la tête. Attirée par l’écriture depuis mon plus jeune âge, j’ai sans cesse envie d’apprendre, de m’améliorer, d’enrichir mon vocabulaire.
Actuellement, j’écris une fiction se nommant « Bienvenue en enfer ou presque ». Le titre est inspiré d’une période de ma vie. Cette fiction sera disponible dans la rubrique du même nom à savoir Fiction pour le coup, pas très compliqué.
Plus personnellement, j’apprécie : le chocolat au lait (surtout les mikado). Regarder des séries (vive Netflix) ainsi que des animes (genre : shonen, fantasy, mystère, school life, romance) en boucle et faire des commentaires. J’adore écrire, lire, photographier, la retouche photo, les nouvelles technologies, l’univers du streetwear, l’entrepreneuriat ainsi que les jeux vidéo. En particulier les MMO RPG et Visual Novel (coucou Persona). J’aime les styles vestimentaires décontractés, les blogs colorés et les réseaux sociaux. En particulier Twitter et Instagram. Je suis une grande fan de l’univers d’Harry Potter ! Et à quelle maison j’appartiens ? Serpentard évidemment.
Je te laisse découvrir mon petit parcours ainsi que mon Linkedin.
Pour finir, j’espère que tu apprécieras la visite dans mon petit chez moi. Et si jamais tu passes par ici, n’hésite pas à laisser un petit commentaire.
Régalez-vous, buveurs d’encre.
Novaish. ©