Aloha 2023 !

Hey salut amigo. Comment tu te sens aujourd’hui ? Attends, attends, attends, 2023 est déjà là ? On est vraiment en janvier ? Ça file ! Je te souhaite une nouvelle année magique. Tous les ans, j’aime particulièrement faire le point sur l’année qui vient de s’écouler et poser mes intentions pour l’année qui débute.

Avant de précipiter ta lecture, voici dans les grandes lignes comme s’est déroulé mon année 2022. Je n’ai bien évidemment pas atteint tous mes objectifs et j’en avais noté tellement que je me suis perdue en cours de route. Le plus important, c’est que durant cette année, j’ai fait de mon mieux pour avancer et me rapprocher de la meilleure version de moi-même et c’est tout ce qui compte.

FOCUS, GRATITUDE, AMOUR DE SOI

Voici les mots qui définissent mon intention pour 2023. Ces intentions sont d’ailleurs notées sur un papier et dans les notes de mon téléphone pour qu’elles me suivent tout au long de l’année.

2022 est l’année de ma stabilisation professionnelle. J’ai appris ce que c’était d’avoir un poste à responsabilité. J’ai été capable de garder le cap lorsque le bateau semblait couler. J’ai appris que j’étais capable, bien plus que je le pensais, de relever des défis.

J’ai continué mon apprentissage sur moi-même en lisant des livres, en écoutant des podcasts et tout simplement en apprenant sur le terrain.

C’est également l’année où j’ai continué mon exploration des différentes régions de France. J’ai pu ajouter l’Alsace à mon petit globe personnel en découvrant les sympathiques villes de Colmar et Mulhouse.

Je suis reconnaissante pour tout ce que 2022 m’a apporté et je laisse place à du mystère pour savoir ce que 2023 me réserve. J’accueille ce suspense à bras ouverts !

Mes accomplissements de 2022 ✅

Je te préviens, contrairement à l’année passée, ça sera plus court mais je reste fière d’avoir atteint quelques objectifs écrits :

  • De 365, je passe à plus de 730 jours d’anglais sans interruption (leçon de 5 min / jour)
  • Tenir durant l’année mon journal de bord
  • La rédaction d’article sur ce blog
  • D’avoir gonflé mon épargne de précaution pour des futurs projets
  • D’avoir lu 12 livres en totalité dans l’année (de la non-fiction bien sûr)
  • Avoir réalisé une petite dictée pendant 5 min tous les jours (durant 4 mois)

En route pour 2023 ! 🏆

Pour fêter cette nouvelle année, voici mes objectifs :

  • Continuer mon apprentissage de l’anglais (et trouver un correspondant d’ici 2024)
  • Investir davantage (sur moi-même, dans des projets qui me plaisent, formation…)
  • Apprendre chaque jour une chose nouvelle (en scannant le web en quête de nouvelles ressources enrichissantes)
  • Poursuivre le développement de ce blog (me mettre moins de pression sur l’écriture)
  • Avoir un bon rapport avec mon corps
  • Opération moineau : perte de poids de 5kg et me stabiliser par la suite (10 000 pas, cardio, 3 fois/semaine, sevrage grignotage)
  • Réaliser plus de shooting photo (sur la thématique du streetwear)
  • Faire toujours de mon mieux (la poursuite d’une devise qui n’est pas près de changer)

Voilà sur quoi, je vais mettre mon énergie en 2023. Pas besoin de 36 000 objectifs, juste l’essentiel. Comme chaque année, je te remercie de me lire. Je sais que j’ai crée ce blog pour moi avant tout mais c’est toujours un plaisir de te partager tout ce que je découvre ainsi que ma petite progression de vie. Merci d’être là. Merci pour le soutien. Merci pour les retours. Merci pour les mots doux. Merci pour les échanges constructifs. Du fond du cœur, MERCI.

Je vais terminer sur une petite note de poésie. Je disais qu’en 2021, si tu n’allais pas bien, en 2022 fait de ton mieux. Si en 2022, tu as fait de ton mieux alors 2023 sera à toi.

Je te souhaite de réaliser tout ce que tu désires amigo. Ne te compare pas aux autres car chacun fait son petit bout de chemin à son rythme.

Et toi amigo, c’est quoi tes objectifs ou envies pour 2023 ? On se retrouve dans un prochain article. N’hésite pas à suivre le blog et mes réseaux sociaux pour être au courant de mes prochains contenus !

Novaish. ©


2 réflexions sur “Aloha 2023 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s