[Review] The Promised Neverland – Tome 14

N21PMqppxDO

Hey salut amigo. Comment ça va aujourd’hui ? On avance toujours plus profondément dans l’histoire passionnante que représente The Promised Neverland. Voici ma review sur le tome 13. Oui amigo, ces nombreuses review sont comme une série. Et sache que je prends toujours un plaisir immense à les écrire. J’ai complètement dévoré le tome 13 et celui-ci également sans exception. C’est juste impossible de ne pas être absorbé par cet incroyable univers.

Attention comme toujours, même si je ne place pas d’immense spoiler dans ma critique, l’alerte est toujours en vigueur.

NJgmnd3joGG

Tome 14 – Retrouvailles inattendues

Emma et ses compagnons ont fait la rencontre de Jin et Hayato qui affirment avoir été envoyés par William Minerva pour les guider jusqu’à son repaire ! Malheureusement, la blessure de Chris s’est infectée et il a besoin de soins de toute urgence. Une seule solution : s’introduire dans une ferme pour voler des médicaments. Alors que le cambriolage tourne mal, un nouveau protagoniste entre en scène…

N98MFWdjWgK

Tome 14 – Mon opinion 

Ce tome est absolument incroyable. Je pense même que c’est mon préféré jusqu’à présent. Tellement d’émotions et je ne te cache pas amigo qu’en image, tu auras des scènes touchantes mais qui sont du spoil tout de même donc comme d’habitude, essaye d’être à jour avant de poursuivre.

Ça faisait neuf tomes, NEUF tomes qu’on attendait son retour. On a tous pensé qu’il était mort au début et en réalité, ça aurait pu rajouter davantage de drame à l’histoire si Norman avait réellement été livré aux démons. Ce tome est riche en révélation, on apprend que Norman se cache derrière l’identité de Minerva William, que celui-ci a été emmené dans une ferme expérimentale où cette dernière réalise les pires atrocités sur des enfants : la fameuse ferme Lambda 7214.

N2B4q6sSCZp

Ce tome nous en apprend également plus sur les démons, sur ce qu’ils sont réellement et pourquoi ils éprouvent le besoin de manger de la chair humaine et en sachant cela, on comprend mieux l’existence des fermes d’élevage intensifs.

J’ai vraiment hâte du tome 15 pour connaître tous les détails du plan de Norman. Quoi qu’il en soit, ce tome est prenant, les pages se tournent toutes seules et les illustrations sont toujours aussi incroyables. Le rythme s’accélère et ce tome 14 est un vrai kiffe. L’altruisme d’Emma est décidément aussi sans limite. Mais je pense qu’il y a quand même des limites dans la compassion.

NjcbUccGh4K

En attendant le prochain tome, je pense que celui-ci restera mon préféré. Je l’ai dévoré à la vitesse du son tellement j’étais prise dans l’histoire et ses multiples révélations.

Comme d’habitude, tu peux compter sur moi pour t’écrire sur le tome suivant. D’après le site Nautiljon, le volume 15 de The Promised Neverland est prévu pour le 19 août 2020. Et comme on est des gens patients ici, on attendra.

NpdCrXWw4kK

N’hésite pas à suivre le blog amigo pour être au courant de la sortie de mes articles. Je ne te remercierai sans doute jamais assez d’être là, de continuer à me lire et ça même quand je poste de façon très irrégulière. Alors encore une fois MERCI. Je te dis à très bientôt dans un prochain article !

Novaish. ©


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s